Plus d’une centaine de personnes mobilisées pour la Nuit de l’Eau de l’Aquatic Club de Menton

water polo nuit de l'eau mentonSamedi 14 de 17h à minuit, ce sont plus une centaine de personne qui se sont retrouvées dans la joie et la bonne humeur à la piscine Alex Jany. En partenariat avec l’UNICEFet la Fédération Francaise de Natation, c’est avant tout pour se mobiliser pour une bonne cause que les mentonnais se sont retrouvées: l’accès à l’eau pour les enfants du Togo.

Au programme de la soirée, de la solidarité, du partage, de l’aquastep, un match d’exhibition de water polo, des activités pour les enfants, le tout agrémenté d’un buffet et de musique.

L’opération, reproduite dans toute la France avait rapporté 172 000 euros de dons l’an dernier, et plus d’un million d’euros en sept éditions, dons qui ont permis à 15 écoles, 4 729 enfants scolarisés et à 90 enseignants d’obtenir un accès à une eau potable.

Dans l’attente des chiffres officiels de cette huitième édition, l’Aquatic Club de Menton remercie la ville de Menton, ses bénévoles, les entraîneurs ainsi que tous les mentonnais qui se sont mobilisés.

Les photos sont à venir!

Avec mots-clefs , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *